Merci de ne remplir que les catégories qui vous intéressent
Décidément sur tous les fronts depuis le début du mois de septembre, Trip'Up était présent pour l'un des incontournables mode de cette rentrée 2025 : la réédition en quantité limitée des emblématiques modèles de chaussures "Mostro" et "Speedcat" de chez Puma, agrémentées du fameux motif léopard de la Maison Balzac Paris !
Cette sortie événement, aussi inattendue qu'audacieuse, est le fruit d'une collaboration exclusive entre la marque allemande au félin bondissant, la maison de mode parisienne et les magasins Courir.
Pour l'occasion, les 3 enseignes avaient décidé de faire le buzz légèrement en amont de la date de commercialisation des deux modèles, fixée au 14 septembre, en les dévoilant en exclusivité dans les rues de Paris dès le 11 septembre.
Et c'est le Triporteur réfrigéré KV5 Blanc de Trip'Up qui a eu l'honneur, par l'entremise de l'agence événementielle Studio Sonnois, de servir d'écrin à ces sneakers mêlant élégance parisienne, héritage sportif et culture street contemporaine.
Évidemment, pour coller à la thématique, notre véhicule arborait un habillage léopard, motif phare de la maison Balzac Paris, accompagné du slogan bien senti "Walk like a Leo" !
La journée s'est déroulée en trois temps, dans trois quartiers différents de la capitale, à proximité de plusieurs boutiques Balzac Paris : le matin autour du métro Poissonnière, pour la boutique située 82 rue d'Hauteville ; en début d'après-midi au métro Saint-Paul pour celle située 18 rue Malher ; et, pour conclure la journée, devant la boutique du 116 rue du Bac, où un cocktail réservé aux clients fidèles et aux influenceurs était organisé en soirée.
Arthur, notre pilote Trip'Up, était en charge d'acheminer le triporteur à l'allure féline vers les différents lieux d'activation et d'aider les deux hôtesses présentes à gérer les animations et goodies proposés aux passants. Ceux-ci se voyaient offrir une citronnade ou une eau minérale siglées Balzac/Puma (bien conservées au frais dans le réfrigérateur spécialement intégré au triporteur !), un porte-clés ainsi qu'une carte à gratter, pouvant permettre à quelques chanceux de remporter l'une des deux paires tant convoitées, exposées sur le comptoir de présentation de notre KV5 !
Le coeur des passants semblait balancer entre les deux modèles, certains n'ayant d'yeux que pour la version revisitée de la Mostro, icône du sportswear des années 2000 alliant sport et style, d'autres ne jurant que par les lignes racées et épurées, héritées des paddocks de F1, de la Speedcat relookée...
Mais une chose est sûre, l'iconique motif léopard, touche d'originalité et de modernité, a lui mis tout le monde d'accord, faisant de cette collaboration Balzac Paris x Puma x Courir un succès incontestable !
Pour ceux qui seraient passés à côté de ce phénomène, ces deux modèles sont encore disponibles en quelques exemplaires sur l'e-shop de Balzac Paris et dans une sélection de magasins Courir en France.
Ce coup de griffe s'est donc révélé être un coup de maître et Trip'Up est fier d'avoir accompagné ce lancement audacieux !